4 jours à Malaga, spécial marathon

Jour 1 Après New York en 2022, direction Malaga pour mon marathon de l’année !  J’ai troqué ma maman pour mon poto Régis, nous décollons donc ensemble de Nantes vers 12h. Et, miracle, Volotea est à l’heure !  Nous nous posons même avec 25’ d’avance sur un tarmac bien asséché, sous un beau soleil venteux.  … Lire la suite 4 jours à Malaga, spécial marathon

Écosse : itinéraire 7 jours

En janvier, quand mon cousin Yann m’a proposé de l’accompagner en Écosse pour les vacances, j’ai accepté avec joie ! 1/ j’adorais l’idée qu’on partage ensemble un voyage 2/ j’ai toujours voulu visiter ce pays  3/ toujours imprégnée des multiples canicules de 2022, je me projetais à l’identique et me réjouissais d’aller prendre le frais … Lire la suite Écosse : itinéraire 7 jours

Randonnée à Madère, 7 jours

Samedi 17 juin Cette année, je commets une infidélité à Bucketlist Aventure. Recherchant une destination plus européenne, je me suis tournée vers Explora Project et son trek à Madère ! En revanche, comme on ne change pas une équipe qui gagne, Régis est cette fois encore de la partie.  Vol direct au départ de Nantes … Lire la suite Randonnée à Madère, 7 jours

Une semaine à New York, édition spéciale marathon

C’était un soir de décembre. En 2018. Alors que je déambulais dans le froid d’un parc munichois à l’occasion du nouvel an, je décidai de courir le marathon de New York pour mes 40 ans.  À l’époque, j’avais seulement celui du Médoc dans les jambes - la version sans les arrêts chateaux - et j’avais … Lire la suite Une semaine à New York, édition spéciale marathon

Découverte sportive du Pérou – Part 2/2

Jour 7 II Vendredi 13 mai - trek massif de l’Ausangate 1/4 À 7h30, nous nous retrouvons tous dans le hall de l’hôtel où notre nouveau guide, Cirilo, nous attend avec son van.  Il fait beau et chaud à Cusco, une météo qui va nous accompagner toute la route.  Au bout de 2h30, nous faisons … Lire la suite Découverte sportive du Pérou – Part 2/2

Découverte sportive du Pérou – Part 1/2

Jour 1 II Samedi 7 mai - Arrivée à Lima 30 ans au moins que j’ai envie de visiter le Pérou ! Cela s’était d’abord concrétisé par le parrainage d’une petite Péruvienne et puis le temps a passé… Cette fois, c’est la bonne ! En janvier, j’ai signé avec Bucketlist Aventure pour son voyage sportif … Lire la suite Découverte sportive du Pérou – Part 1/2